SIMATIC. Entretien 6. Narration et jeu vidéo

Narrations, réalités augmentées, littératures, science fiction et interfaces. Les prédictions par notre expert.

 

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SIMATIC. Entretien 5. Industries du jeu vidéo

L'option regroupe de plus en plus jeu vidéo et interaction numérique face à la gamification du monde

 

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SIMATIC. Entretien 4. Jouer sur un mobile ?

Petit écran, moins de ressources, de débits sur mobile: quels jeux peut-on créer dans ces conditions ?

 

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SIMATIC. Entretien 3. Enseigner le jeu vidéo

2002. Enseigner le système pour exploiter au mieux les machines. Impossible de créer sans connaitre l'architecture en dessous.

 

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SIMATIC. Entretien 2. Développer

2004. Percevoir un marché du jeu sur mobile entrain d'exploser: réseau téléphonique, réseau de chercheurs, analyse d'usage, début d'enseignements.

 

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SIMATIC. Entretien 1. Débuts

D'un profil industriel, issu de chez Alcatel à l'enseignement: une question de réseaux: le jeu vu par le débit.

 

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