ART & VOUS. Pepino HULK. Rencontre

Realisé entièrement sur iPad

 

ART & VOUS organise un salon d'artistes contemporains de moins de 33 ans. Un beau défi et un retour pour Camille Renard, son organisatrice, sur les artistes rencontrés/révélés ce printemps.

 

Rencontre avec Pepino HULK.

 

 

Vous avez présenté des oeuvres au Salon "Art & vous" du XX mars 2013 à Etrechy, sur quoi travaillez-vous actuellement ?

 

Pas sur grand chose. Je fais de la BD en amateur, ce qui est donc une sorte d'échappatoire au quotidien. Avec les vacances le besoin de dessiner s'est fait moins sentir.

Avec la rentrée je compte bien reprendre du poil de la bête et continuer à raconter des blagues et des anecdotes amusantes sur mon blog.

 

Je dois aussi préparer une illustration pour la pochette d'un CD pour les groupes "TxU" et "Baffes ou Torgnoles" (dans lequel je joue). On m'a également demandé de réaliser un flyers pour l'émission de radio "Konstroy" il y a quelques mois, mais ce n'est pas du tout pressé.

Quel artiste (tous supports: du manga au journal des sports en passant par le musée) vous intrigue/inspire en ce moment ?

 

En ce moment je lis beaucoup d'Edika. C'est un auteur de bandes dessinées humoristiques absolument absurdes. Il improvise ses histoires en même temps qu'il les dessine. Il a à son actif plus d'une trentaine d'albums, tous sortis chez Fluide Glacial.

Merci d'indiquer sites, blogs permettant de découvrir votre travail.

Quel artiste (tous supports: du manga au journal des sports en passant par le musée) vous intrigue/inspire en ce moment ?