L'image de soi première est celle de la pochette.
Un rapport constant à l'image: commandée à des artistes jusqu'à la sienne construite, re-dessinée. Une histoire de rapports qui approchent le "mythe".
L'image de soi première est celle de la pochette.
Un rapport constant à l'image: commandée à des artistes jusqu'à la sienne construite, re-dessinée. Une histoire de rapports qui approchent le "mythe".
L'image de soi première est celle de la pochette.
Un rapport constant à l'image: commandée à des artistes jusqu'à la sienne construite, re-dessinée. Une histoire de rapports qui approchent le "mythe".
Toutes les pochettes crées par un artiste ont été rééditées ensuite (parfois rapidement après de moins bonnes ventes) avec le visage, la silhouette de Bernard Lavilliers.
Les années 70 font passer le Lavilliers auteur à la Ferrat au brésilien et loubard. Avec succès. Un travail d'image par l'écrit précisées par
Michel KEMPER.
Kemper écrit dans ce passionnant site qui apporte un regard complexe sur la chanson et sur son sujet stéphanois.
Cliquez pour aller plus loin.
Bon voyage.
L'image de soi première est celle de la pochette.
Un rapport constant à l'image: commandée à des artistes jusqu'à la sienne construite, re-dessinée. Une histoire de rapports qui approchent le "mythe".
Le mythe part pour le Brésil et le chanteur à textes et veste en velours devient le musclé Lavilliers. L'écriture mythique du héros et héraut expliquées
par
Michel KEMPER.
Une enquête passionnante qui a les qualités du sujet d'enquête: de la malice, de l'esprit et tant de lectures, de la sympathie et de la musicalité. Le mythe
Lavilliers délié par Michel KEMPER. A lire comme un mythe et un album à feuilleter. Un artiste qui crée un personnage de fiction littéraire et populaire.
PREFIGURATIONS est aussi une association evryenne.
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