Depuis 2017
Petite Steph pose sur la ville et ses créations un regard toujours empathique, il y a de l'affect dans son regard et un sens du contraste qui montrent que rien n'est
mécanique dans son travail. Passions et graphismes sur un territoire urbain qui s'y révèle.
1 étudiant en design du lycée de Courcouronnes associé à 1 étudiant en patisserie de la faculté des métiers d’Evry, pour présenter le PREMIER GATEAU D’EVRY au théâtre de l’Agora evry Centre Essonne le 9 novembre 2017.
STEPHANIE B les a suivi..
1 étudiant en design du lycée de Courcouronnes associé à 1 étudiant en patisserie de la faculté des métiers d’Evry, 10 équipes devant 3 jurys prestigieux (professionnels/habitants/enfants)...
STEPHANIE B les a suivi..
Designer travaillant sur le rapport mécanique et vivant, Erell laisse ses structures autocollantes se développer dans la ville.
Contaminations, proliférations et repos suivis par STEPHANIE B. Deux artistes au travail dans la ville.
Seul mur réalisé en France par ce collectif de trois brésiliens: pinceau, rouleaux, bombes où les références picturales, colorées se mélangent. Un ovni sur les murs du Génopole d'Evry révélé par Stéphanie B.
Cyklop passe la journée à Evry et STEPHANIE B sait maintenant que lorsque les potelets ne sont pas ronds ben ça change tout ! Révélations en images.
Cyklop investit Villabé et Evry durant trois jours et STEPHANIE B le suit pour nous révéler sa façon de travailler.
Toujours à l'affut, STEPHANIE B nous montre le travail de l'artiste BAULT invité à Lisses à Ferme de Place par l'agglomération d'Evry Centre Essonne.
Admiratrice et connaisseuse du mouvement street art français, STEPHANIE B suit les artistes invités par l'agglomération d'Evry Centre Essonne.
Et ça permet exceptionnellement de voir le travail de l'artiste CRANIO en train de se faire.
PREFIGURATIONS est aussi une association evryenne.
ICI